group-of-lawyers-discussing-contract-tog

Droit de la santé - Erreurs médicales

En droit de la santé, Millen Millen, Avocats et CRHA porte conseil et assistance dans tous les dossiers ayant trait à l'individu en tant que tel.

Nous pouvons vous fournir des conseils juridiques nécessaires afin de vous permettre de connaître vos droits et entreprendre vos recours juridiques appropriés dans les circonstances. Nous vous assisterons si vous avez subi un traitement inapproprié, un diagnostic erroné ou autres erreurs en rapport avec votre condition médicale.

S'il y a faute, nous réclamerons les dommages auxquels vous avez droit.

Il est important, avant de dépasser les délais de prescription et les délais de contestation de faire les démarches appropriées auprès des défendeurs. Millen Millen, Avocats et CRHA est qualifiée et compétente pour le faire, et obtenir, dans la plupart des cas, des règlements tout à fait raisonnables dans les circonstances, à défaut faire respecter vos droits devant le tribunal concerné.

N'hésitez pas à nous contacter dans les meilleurs délais, après des discussions stériles ou des refus injustifiés..

Aussi, étant proche des victimes d'accident et de maladies graves, nous comprenons les effets négatifs sur la vie des personnes touchées par ces erreurs médicales.

Notre relation personnalisée auprès des victimes d'erreurs médicales pendant la période de l'exercice d'un tel recours et notre soutien vous aide en attendant les résultats escomptés soit une décision favorable suite à un procès ou un règlement hors cour.